Témoignages sur l'École Maudana - Formations en périnatalité à Tours

Satisfait(e) par mon accompagnement ?
Dites-le-moi !

"Hypnose"

Par Sophia

Anais a procédé à une séance d'hypnose afin de m'aider à dépasser mes pulsions alimentaire dû à plusieurs facteurs de vie. L'effet a été immédiat et depuis je peux gérer mon alimentation avec sérénité et ne plus compenser mes frustrations avec. Entre autre celles-ci on beaucoup diminuer. Merci beaucoup à elle et à sa bienveillance.

"Coaching "

Par Anne Centanny

Merci à Anais de me suivre depuis un certains temps pour mon évolution professionnelle. Son suivie m'a permis de reprendre confiance en moi et de croire en mes compétences. Dans la bienveillance et en fonction de moi, de mes possibilités, elle m'a permis d'effacer mes habitudes et pensées limitantes. Un grand merci. Anne C.

"MERCI !"

Par AnneMarie H

Bonjour Anaïs, Il y a déjà quelques années, je suis arrivée chez vous, accompagnée de mon mari car j'étais en très mauvais état...physique, nerveux, émotionnel... Depuis quelques jours, je pensais à vous donner de mes nouvelles ! C'est en écrivant ce message que je me rend compte à quel point j'étais mal à l'époque et vous m'avez aidé à un moment très critique de ma vie et en quelques séances ! Je fais maintenant de la sophrologie tous les jours et sans même m'en rendre compte ! Quand je suis venue vous voir, j'avais pris conscience que je ne riais plus depuis bien longtemps...vous m'avez permis de reprendre goût à la vie ! Malgré mes fragilités, malgré ces temps difficiles que nous vivons, je me sens vivante et forte, c'est une renaissance ! Je remercie Dieu de vous avoir mis sur mon chemin . Je vous dis un grand Merci pour votre soutien, votre empathie qui m'a donné envie d'y croire et de me battre ! Merci de m'avoir fait découvrir ces armes si efficaces contre les tensions et le stress...Merci d'avoir participer à mon nouveau départ !! A tout ceux qui hésiteraient, je vous recommande à 100% !! AnneMarie

"Nouveau départ dans la vie."

Par Pati

Je vis à Tours depuis plusieurs mois. Je suis arrivée dans cette ville pour un CDI qui me convient mais sans relation extérieure car je suis hyper timide et j'en suis arrivée à me renfermer sur moi même. J'ai fait une première séance sans y croire vraiment et maintenant j'ai hâte de recommencer et ça c'est déjà un gros progrès d'avoir envie de sortir de chez moi pour voir du monde. Je vous assure que ça fait un bien fou, faut juste se prendre par la main . Merci Anaïs.

"Détresse ... déstress..."

Par Atine

La vie n'étant pas toujours très douce, j'ai essayée la sophrologie avec Anaïs qui m'avait été conseillée par une amie. Depuis ma première séance je respire beaucoup mieux, ce qui redonne de l'entrain à mes activités et une nouvelle confiance en moi. Maintenant j'ai hâte de refaire de nouvelles séances pour continuer à me retrouver et reprendre ma vie en main. Merci Anaïs pour ces séances qui transforme ma vie que je croyais finie, trop usée.

"Une découverte de la sophrologie"

Par Marilyn

Mes besoins ont été parfaitement ciblés par Anaïs. La sophrologie a pu m'aider et je compte prolonger cette découverte.

"Grâce à ses séances ça va beaucoup mieux !"

Par Jérémy37

Je suis allé voir Mlle Alasseur pour des problèmes de stress liés au travail qui finissaient par me démotiver et impactaient ma vie privé (manque de sommeil, irritabilité notamment). Ses séances m'ont fait beaucoup de bien et surtout elle m'a bien coaché pour que j'y travaille en toute autonomie. J'ai commencé par retrouver le sommeil ce qui m'a bien aidé. Je vis aussi beaucoup mieux les périodes tendues côté professionnel. Je la recommande vivement

"Anaïs est très à l'écoute et sait s'adapter à chaque personne."

Par Solenne T.

Très bon moment de Détente et de bien être. Anaïs est tres à l'écoute et sait s'adapter à chaque personne. Recommander vivement. J'ai hâte d'y retourner avec mon bébé.

"Un super soin femme enceinte :)"

Par Laura V.

Un super soin femme enceinte :) Je recommande à 1000% Anais est très à l’écoute et au petit soin

"Très professionnelle !"

Par Stephanie J.

Très bonne prestation ! Très professionnelle ! D’ailleurs j’y retourne lundi faire un cours de sophrologie et j’irai sûrement avec mon bébé"

"Je recommande ! "

Par Mathilde C.

Je recommande le massage grossesse un vrai moment de détente et une VRAI heure de massage.

" Pour se détendre rien de mieux !"

Par Dorian D.

Une super séance, Anais est vraiment à l’écoute et a su me faire entrer dans un bien être profond. Pour se détendre rien de mieux !

"Une petit bulle d'apaisement qui fait beaucoup de bien""

Par Maud P.

Une professionnelle au top pour une séance tout en douceur qui va en profondeur détendre tout notre corps et notre esprit. Une petit bulle d'apaisement qui fait beaucoup de bien

"Je recommande vivement !"

Par Alice R.

La séance de sophrologie avec Anaïs s'est merveilleusement bien passée, dans une atmosphère bienveillante, détendue et positive à son image. En plus de passer un très bon moment, tout cela m'a été très utile et m'a permise de continuer à faire de la sophrologie par la suite en autonome dès que j'en ressens le besoin. Je recommande vivement !

"J’ai hâte de tester les massages avec bébé, merci pour votre douceur et simplicité."

Par Morgane C.

Le modelage grossesse : un vrai moment de détente et de relaxation. Anais sait écouter le corps et appuyer sur les points nécessaires. J’ai hâte de tester les massages avec bébé, merci pour votre douceur et simplicité.

"Je conseille vraiment"

Par Charlotte G.

Très bon moment passée en sa compagnie j'ai beaucoup apprécié !! J'y retournerais avec plaisir et plus tard avec mon bébé !! Je conseille vraiment

"Je recommande ++++"