Formation Emotionnal Freedom Technique (E.F.T) - École Maudana Tours

Formation Emotionnal Freedom Technique (E.F.T)

L'EFT, ou Emotional Freedom Technique, est une méthode de libération émotionnelle qui aide à gérer le stress, l'anxiété, la douleur physique et d'autres problèmes émotionnels. L'EFT est une technique simple qui peut être utilisée par chacun, n'importe où et à tout moment.

Cette technique allie des tapotements très doux sur des points d’acupuncture et la parole.

En effet, en exprimant ses émotions verbalement, nous nous y confrontons, nous les accueillons et nous permettons leur libération grâce à l’activation de ces points d’acupuncture.

Pour en savoir plus sur la formation Emotionnal Freedom Technique (E.F.T)

Objectifs

Au cours de cette journée, vous apprendrez la théorie (origine, méridiens utilisés, champs d’application etc.).

Je vous enseigne ensuite le protocole que vous mettez en pratique immédiatement afin d’ancrer l’outil et de l’expérimenter sur vous-même.

A l’issue de cette journée vous serez capable de pratiquer en autonomie pour vous et pour autrui.

• Durée : 1 journée

16 juillet