Formation massage Post Natal Drainant et Relaxant - École Maudana Tours

Formation Massage post-natal drainant et relaxant

Ce massage est dédié aux femmes qui ont accouché récemment. Il permet de se réapproprier son corps en douceur, de soulager les tensions et de prendre soin de soi. Le massage post-natal permet aussi d’évacuer le stress, la fatigue physique, psychique et émotionnelle. Il peut ainsi aider à réduire les symptômes du baby blues. En effet, la période post accouchement est souvent un moment où le sommeil est perturbé, où les émotions sont décuplées et où l’on ne s’occupe (presque) plus de soi. Se faire masser, c’est aussi se faire cocooner, prendre un moment pour se retrouver avec soi, se réapproprier son corps et se régénérer.

Ce massage, en alliant des techniques de drainage et d'élimination, de bien-être et d'enveloppement, de réflexologie, apporte apaisement et confiance à la femme pour lui permettre de se retrouver dans sa féminité.

• Durée : 2 jours

29 et 30 avril