École Maudana

Formation Hypno- Périnatale - École Maudana Tours

Hypnose péri-natale

La grossesse, vaste sujet, vaste chamboulement, le couple, la future mère, passent par des émotions parfois contradictoires mêlées de peur, d'espoir et de grand bonheur.

L'hypnose périnatale permet d'accompagner les futurs parents dans l'avant, pendant et après. Permettant de travailler sur de nombreuses problématiques (difficultés de conceptions, deuil etc) lorsqu'il y en a, de lâcher les angoisses mais également de se préparer au plus près des attentes pour la grossesse, l'accouchement et l'accueil de bébé.

Pour en savoir plus sur la formation hypno péri-natale

Objectifs

Permettre au thérapeute d'accompagner le couple et/ou la femme enceinte dans l'avant, pendant et après.

Cette formation vous apportera les techniques pour mener à bien vos séances d'accompagnement à la grossesse et à l'accouchement mais également les outils pour répondre au plus près des besoins et des problématiques des personnes que vous suivez.

Contenu de la formation

• Psychologie de la périnatalité
  • Présentation de l'hypnose périnatale : pour qui ? quand ? pourquoi ? etc.
  • Apprentissage des séances d'accompagnement à la grossesse et à l'accouchement
  • Quelles techniques pour quelles problématiques? (stérilité psychologique, deuil, couples, avant/après, confiance en soi, etc).

Permettre au thérapeute d'accompagner le couple et/ou la femme enceinte dans l'avant, pendant et l'après par l'hypnose thérapeutique.

Prochaines dates de formation

10, 11, 12 juillet

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion